Logo Faculté LSH

angues Et Sociétés

Activités scientifiques

Aux étudiants qui effectuent un stage de 2 semaines, il est demandé un compte rendu de 3 séminaires (cf. site de l'ERIAC) ou de 5 communications à un colloque (cf. site de l'ERIAC).

Le choix de l'étudiant se fera parmi l’offre des activités programmées de septembre 2023 jusqu’à mai 2024 (1re session) ou juin 2024 (2e session).

Ces activités, sauf indication contraire, sont ouvertes à tous les étudiants du Master LES.

Évaluation

Il faudra fournir un compte rendu de deux à trois pages maximum par activité. Les comptes-rendus sont à déposer au secrétariat du master pour le 15 mai (1re session) ou le 20 juin (2e session). Ce qui est attendu: une synthèse critique de la conférence ou du séminaire concerné, qui peut mettre en exergue ce que la communication/ le séminaire apporte aux recherches de l'étudiant.e.

Programme des activités

Pour le programme des activités, vous pouvez consulter le site de l'ERIAC :